Facile, rapide et gratuit

ravi.asso@outlook.com

Rencontre Animation Variété Internationale

Nos objectifs et actions

L'association RAVI s'est créée grâce à la participation d'une chanteuse et d'un magicien bénévoles pour réaliser des spectacles, animations musicales et magiques.

En contrepartie, notre association reçoit un don plus ou moins important selon le contexte, afin de mettre en place nos objectifs.

Objectifs occasionnels

Notre association organise plusieurs manifestations depuis mi juin 2019, pour soutenir à distance des familles vénézuéliennes.

Objectifs ponctuels

Réaliser des dons pour soutenir des causes humanitaires.

Objectifs prioritaires

Ravir les personnes malades ou handicapées, qu'elles soient jeunes, adultes ou retraitées :

- En leur présentant bénévolement des animations qui réunissent la musique (variété internationale) et la magie

- Ces manifestations se déroulent sur place : dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les centres de soins et de prise en charge...

Des exemples de concrétisation

Journée parapente au Mont Salève avec les jeunes d'un village, une magnifique journée ! Les jeunes étaient ravis de sillonner le ciel au-dessus du Mont Salève, entre Genève et Annecy. Du bonheur que de voir les regards pétillants et les visages radieux de ces ados une fois leur vol terminé !

Don de 400 € à la Croix rouge pour soutenir l'Aude suite aux inondations en octobre 2018